Haras de la Barelière

Centre d’insémination – Elevage de chevaux de sport – Débourrage

Mon Rouge Barelière Z

Posted by admin
Mon Rouge Barelière Z
Né en 2008 – Mâle – Zangersheide – Bai Foncé – 1m65
Mon Rouge Barelière Z par Mowgli et Havane Rouge par Papillon Rouge Mon Rouge Barelière Z par Mowgli et Havane Rouge par Papillon Rouge

espace

Vidéorama

Vidéo de Mon Rouge à l’obstacle en liberté – Mon Rouge Barelière Z
espace

ORIGINES

espace

Mowgli,
Ps
Kattar
Dubasoff
Happy Georgette
Judyth Goyaz
Marmite
Havane Rouge
Sf
Papillon Rouge, Sf Jalisco B
Verboise
Axelle de la Barre, Sf Turner, Ps
Quelle Dame, Sf

Mowgli :
Ce Pur-Sang stationné au Haras a disparu l’année dernière, il laisse derrière une production remarque et de magnifique sauteur. Mowgli dans son jeune âge a été exploité pour les courses, mais également pour le CSO. Il a d’ailleurs finit sa carrière sportive sur de magnifiques épreuves CSI à 1,50 m en Espagne.
Origines Maternelles
Papillon Rouge
:
Papillon s’impose aujourd’hui comme un véritable chef de race et marche sur les traces de son père Jalisco B. Papillon Rouge possède un des meilleurs Blup des étalons : +33 ( 0,79 ) et un ISO de 180. Papillon Rouge est titulaire de 9 années de performances avec un ISO moyen de 147. Grand vainqueur en CSO , CSI et CSIO. En 1989 , vainqueur des puissances internationales de Royan, La Baule , Vichy ( 2,25 m ), 13ème en grand prix et classe A. En 1990 , 5ème du grand prix CSI de Royan, 4ème du championnat de France. En 1991 , 1er du Derby de Canisy, Médaille d’or des jeux Méditerranéens. En 1992 , 1er coupe des Nations à Kappel ( Belgique), 1er coupe des Nations au Luxembourg, à Rotterdam. Sélectionné pour les J.O. de Barcelone. En 1993 , champion de France 1ère catégorie, totalisant plus de 1500 000 FF de gains. En 1994 , 2ème du CSI de Caen, 4ème du CSO de Saint-Lô, 1er CSO d’Auvers, . En 1995 , nombreux classement en CSO et CSI. Total des gains : 2 040 000 FF.

PERFORMANCES

Agé de 3 ans en 2011, il est en cours de débourrage.

DESCRIPTION

Mou Rouge Barelière Z est de par ses origines très marqué par les courants de sang pur-sang, ce qui ressort d’ailleurs dans son physique et ses très beaux tissus. Ses deux parents ont été de très bons gagnants sur les CSI* ou CSI** en Espgane. Très agile et très stylé, Mon Rouge devrait lui aussi pouvoir courir de très jolies épreuves aussi bien en CSO qu’en CCE.