Haras de la Barelière

Centre d’insémination – Elevage de chevaux de sport – Débourrage

L’Esprit Barelière Z

Posted by admin
L’Esprit Barelière Z
Né en 2008 – Femelle – Zangersheide – Gris – 1m69

espace

VIDEORAMA

L’esprit Barelière Z, préparation des Cycles Classiques, janvier 2013

L’esprit Barelière Z, séance de saut en liberté, juillet 2011 – Cliquer-ici -
espace

ORIGINES

espace

Le Baron’d Z Rock’n Roll III
Landaris (Landgraf I)
Kollet
Urielle Van de Heffinck Clinton
Quelle Dame Van de Heffinck (Quidam de Revel)
Rahianne Maureen
Sf
Happy Villers, Sf Quidam de Revel
Uveline III (J’t'adore, Sf)
Farah Maureen, Han Freiherr, Old
Goldfee (Gotthard)

Happy Villers :
Classé « Excellent » à 5 ans et Champion du Salon du Cheval la même année, il est régulièrement classé ensuite en GP Pro1 et CSI avec Olivier Jouanneteau, notamment à Hardelot, Palaiseau, Franconville…ISO 138
Happy Villers a beaucoup d’atouts pour lui en tant qu’étalon performer reproducteur. En effet, il a tout d’abord un très bon patrimoine génétique classique du selle français. Son père est en effet le fabuleux Quidam de Revel que l’on ne présente plus ! L’un des tous meilleurs de tous les temps du stud book selle français. 4ème au jeux oympique de barcelone, quidam de revel est ensuite un étalon reproducteur de légende par le nombre incroyable de gagnants qu’il a engendré pour le cso de très haut niveau. Quidam de revel l’étalon de légende !
Ensuite happy villers est née d’une très bonne lignée classique du selle français car les mères et les grands mères de cette origine maternelle d’happy villers ont amené beaucoup de gagnants en concours hippique à un très bon niveau car on trouve des gagnants dans la souche maternelle d’happy villers à très bons niveau d’ISO. Happy villers lui même a très bien sauté en jumping car il est non seulement gagnant dans les épreuves jeunes chevaux de la shf en finale à la grande semaine de fontainebleau au grand parquet mais en plus ensuite il a gagné en grand prix csi*** ce qui est le témoignage d’une qualité sportive pour le cso bien au dessus de la moyenne pour cet étalon happy villers.

PERORMANCES

A 3 ans, elle a participer au concours des femelles de 3 ans au Z-Festival en juillet.
2013 / 2014 : prépare sa saison en Cycles Classiques sous la selle d’Eduardo Blanco

DESCRIPTION

L’Esprit Barelière est la seule fille de la toute jeune, mais non moins prometteuse Rahianne Maureen. Au vue de ses premiers sauts en liberté, sa mère lui a transmis beaucoup de force et un mental d’acier et son père toute sa souplesse et sa trajectoire !
Nous avons encore là une excellente fille de Le Baron’d Z que nous avons hâte de voir évoluer sous la selle en concours et au plus haut niveau.